Vous avez un prix identique affiché jusqu'à la fin de la commande, vous pensez payer ce prix, mais une fois le paiement effectué, Opodo vous indique qu'il s'est directement servi sur ce votre compte bancaire sans rien vous demander !!! La conseillère me dit que le mail de confirmation de remboursement est enfaite une erreur et que mon dossier n’est pas traité que j’aurai certainement un bon d’achat!!! !Aucun suivi ! Ils me donnent une adresse où je peux rencontrer physiquement un agent opodo mesures COVID il n’y a aucuns agent sur place et le siège ce trouve aux royaumes unis !!!!!
Book your low cost holiday or city break with us now! Opodo offre les meilleurs prix de vols, séjours et hôtels grâce à son comparateur. Faux, à AUCUN moment, je n'est vu apparaitre un montant de 220,84€, même au moment où je fais le paiement avec ma CB.J’ai donc répondu à ce mail en expliquant tout en détail, captures d’écran à l’appui. il a été accepté par mail mais depuis presque un mois rien . Tous droits réservés.Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis.
Certains pays n’acceptent que les cartes de crédit pour la caution, ce qui peut amener à une situation complexe lors du retrait de la voiture (pour ma part frais en plus x2 et retrait d’une grosse somme en cash pour la caution, qui m’a été rendue par la suite).Opodo m'a demandé 1000 euros de plus pour une location de voiture dont l'horaire de retrait à été décalé de 4 heures à cause d'une modification de mon vol initial à cause du Covid : j'ai du bataillé des heures pour avoir gain de cause !Je recommande, très bon rapport qualité / prix,Bon rapport qualité/prix et bonne expérience,C est pas la 1ère fois je suis toujours satisfaite,Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise.© 2020 Trustpilot A/S.
Et les autres prestataires (hotel, billet des JO) ont tous remboursé intégralement.Pareil de gros voleur j acheté un billet mpl rak avec une correspondance à Casablanca le vol de correspondance est annulé ! Pourtant débitée, après avoir fait plusieurs démarches (téléphoniques, e-mails, recommandé jamais retiré...) 2 mois après, toujours pas remboursée pour un voyage que je n'ai pas pu faire ! !Evidement, je contacte ce qu'Opodo appelle leur "service client" (numéro surtaxé bien sûr) et là vous comprenez immédiatement que vous êtes en relation avec une centrale d'appel basée à l'étranger. Consultez 537 commentaires et expériences d'achats certifiés avant d'acheter sur Opodo ! Résultat : le montant total est toujours de 120,84€ au moment du paiement.J'appelle ça une arnaque, tout simplement. !Les 100€ d'écart correspondent aux frais de gestions qui vous sont facturés si vous payer avec tous les type de cartes bancaires SAUF une "Mastercard prepaid viabuy".Je suis tout à fait d'accord avec ça sauf que cette "carte de crédit" est saisie par défaut et que vous ne pouvez pas la modifier et choisir votre type de carte bancaire !! j'irai jusqu'au bout ! Réservez votre week-end, vos vacances dès maintenant pour un voyage pas cher! Fuyez ce site : Le site avait acquis en 2014 une très mauvaise réputation quant à sa relation avec les clients8,9.UFC Que choisir a relayé des cas de réservations annulées alors que le vol était maintenu10. je ne parle pas de la facture de téléphone que je vais payer ! Il faut donc que je réserve un autre vol Sydney-Paris et que je me fasse remboursé celui qui m'a été prélevé mais pas confirmé, alors que j'avais reçu un mail comme quoi les 3 vols étaient bien confirmés !Ce site est une grosse fumisterie et je peux vous dire que je ne réserve plus jamais chez eux !J'ai souhaité acheter des billets d'avion via le site:Pour un tarif final TTC annoncé DE 215.00 €, après avoir rentré les coordonnées bancaires sur le site en question, le montant final prélevé s'est avéré être de 260.00 € TTC.Dans la mesure où le tarif final n'a jamais été communiqué avant le paiement par carte, j'estime qu'il y a tromperie délibérée de la part du vendeur.Je viens vous faire part de mon expérience sur Opodo et je vous conseille fortement de fuir ce site internet !! Attention il faut bien faire la différence entre carte de crédit et carte de débit lors de la location d’une voiture en ligne. Et il y a 93€ d'écart entre ce que j'ai payé à Opodo et la confirmation de 248€ que m'a envoyée Ryanair dans le même temps.Ca fait une belle marge pour un simple col et des gens qu'on ne peut joindre qu'avec un numéro surtaxé.Nous avons réserver un voyage au mois de février 2016 pour un séjour en crète du 13 au 20 juin pour 3 personne.Opodo ayant proposé des voyages d'une compagnie en liquidation judiciaire nous réponds toujours après 7 mois de réclamation que le dossier est en cours.Si vous appeler opodo et que vous demander à parler à un reponsable la solution est de vous faire perdre patience avec une musique d'attente.Et mieux encore vous êtes redirigé vers une enquête de satisfaction.Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant.Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées.Experts pour la destination Transport aérien.Membres experts de cette destination qui pourront vous renseigner.Consultez les règles d'utilisation de la communauté,vol annulé par compagnie (coronavirus ou pas) : droit à remboursement et non avoir,annulation par compagnie/retard/surbooking : droit indemnisation forfaitaire,Conseils à lire avant d'acheter son billet,Documents d'identité indispensables pour voyage aérien,Consulter les 2 728 discussions concernant Transport aérien »,Remboursement de billets annulés avec travelgenio,Carte d'identité en cours de fabrication : délai [urgent],Travelgenio, agence de voyage sans scrupule à éviter,MISTERFLY refuse remboursement malgré assurance Total Flex,Voir toutes les conversations : Transport aérien,Confidentialité et utilisation des cookies. Je confirme que ça marche car vous tombez sur le même centre téléphonique. Mais le plus grave, c'est que certains avis datent de 2012.