Bonne journée.
Mais les critiques méchantes et agressives ne doivent pas vous toucher.Vous trouverez toujours quelqu’un sur votre route qui sera jaloux de votre façon de faire ou de votre succès et qui vous le fera savoir en critiquant ce que vous faites. Réfléchissez bien à votre réponse. Je prends le temps de voir si ce commentaire en entraîne d’autres, et je prépare une réponse dans le calme.En répondant trop vite vous réagissez sous le coup de l’émotion, vous manquez de recul et vous ne faites bien souvent qu’envenimer la situation.Je suis très ouvert en matière de commentaires, par contre je ne supporte pas les insultes, les mauvais coucheurs, les haters, les attaques directes et les empêcheurs de tourner en rond.
Plus vous vous justifiez, plus vous lui donnez d’arguments pour continuer à vous critiquer. Comment afficher des commentaires masqués sur Facebook. En clair vous pouvez me dire tout ce que vous voulez tant que vous y mettez la forme. Bien entendu ces étapes doivent être réalisées dans le laps de temps le plus court, d’une part car les personnes qui publient sur votre page attendent une réaction de votre part dans un délais de 24 à 48h et d’autre part parcequ’il ne faut pas laisser envenimer les commentaires.La critique reçu peut-elle avoir un impact sur votre organisation ?Si la réponse est oui passez directement à l’étape 2.Si la réponse est non, vous avez le choix. Comment aborder les commentaires négatifs publiés sur Facebook sans nuire à votre marque; Comment aborder les commentaires négatifs publiés sur Facebook sans nuire à votre marque. L’astuce pour cacher les commentaires sur Facebook sans bloquer personne m’a beaucoup plu. Ni vu ni connu, on ne laisse pas de trace des choses négatives. Des idées pour la charte :Ceci est le point de départ.
Lorsque la situation dégénère en raison d’une erreur.
Si vous avez une entreprise, vous ferez forcément face à des clients mécontents. Il faut étudier les besoins et les caractéristiques de l’auditoire pour savoir quel type de contenu vous allez être amené à publier.
Ces gens là aiment vous envoyer leur prose pensant qu’en vous écrivant directement ils pourront tout vous dire et que cela vous touchera. Web Analyst/ Web Marketer / Community Manager.Le Journal du CM ! Mais je vous laisse une réponse générale que, peut-être, peut vous aider.J’ai trouvé quelques fautes dans votre texte. Essayez. Ce qui donne : Ces gens-là.Bravo pour votre site; il est très instructif.Ce n’est pas faire l’emmerdeur, nous sommes là pour échanger. Soit y répondre de manière très courtoise et professionnelle, soit laissez votre communauté inter-agir et répondre à l’individu. Le but est de démontrer que vous gérez la crise et ensuite on dirige la personne lésée en mode privé soit par messagerie, par courriel ou au téléphone. Il faut savoir stopper la discussion. J’ai une audience plutôt calme et bien élevée.Toutefois, si je sais que le sujet risque d’appeler des commentaires négatifs, j’utilise une modération a priori. La personne est tellement contente de pouvoir vous faire une longue liste de tout ce qu’elle a à vous reprocher qu’elle se fait un malin plaisir à le faire.Une fois que la discussion passe par mail vous êtes tranquille car ce n’est plus public. Remarque : Les avis sont considérés dans cet article comme les commentaires et non les avis (note de la page jusqu'à 5 étoiles) laissés sur la gauche de votre page. Je suis donc le type « les experts en orthographe. Après, vous aurez bien du mal à réagir et à faire disparaître des commentaires excessifs, vous seriez alors accusé de censure (ha le vilain gros mot).En terminant, je vous invite à lire le billet,Article publié le mardi, 24 avril 2012 sous les rubriques,Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article via ce,j’aime beaucoup ton paragraphe ; “Mon but étant de les inciter à y être, mais en relativisant l’importance d’y être par rapport aux autres possibilités médias sociaux et surtout, de ne pas y être à la va-vite avec n’importe qui, qui gère n’importe comment cette page.
Souvent, les commentaires négatifs sur Facebook sont des accusations sans fondement qui doivent d’être réglées rapidement. L’étape suivante : créer une stratégie pour classer les commentaires. Je suis moi-même des fois très dure dans mes mises à jour, mais je n’ai jamais diffamé personne.