Pour demander un remboursement suite à un retard, une annulation de réservation, une modification des horaires par la compagnie, le passager doit remplir un formulaire sur le site de Brussels Airlines dans les plus brefs délais afin de voir sa requête aboutir.Le remboursement se fera d’une manière intégrale ou partielle selon les conditions du billet réservé, la destination et le choix du tarif lors de la réservation.Il sera remboursé en entier, taxes et frais d’aéroports inclus tout billet dont le passager a souscrit à une assurance annulation lors de la réservation. Et en plus ? Si vous avez réservé un billet via une agence de voyage (même en ligne), vous … Si votre vol est effectué par Brussels Airlines, vous pouvez annuler votre réservation et demander le remboursement de votre billet.Toutes les demandes de remboursement effectuées à l’aide du formulaire web sont gratuites. Pour une distance de moins de 1500 km, vous pouvez demander un remboursement vol Brussels Airlines de 250 euros. Brussels Airlines n'est pas responsable des remboursements de l'hébergement, des excurs… Mis-à-jour 14/4/20 par FlorenceVanStaey ), des frais d’administration de 40 € par billet s’appliquent. Nous tenons à vous rappeler que les demandes ne peuvent être faites que par les clients qui ont effectués leur réservation via le site Brussels Airlines, le Service Centre ou la Billeterie Brussels Airlines. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Si Brussels Airlines a été contraint d'annuler votre vol, vous pouvez demander un remboursement via Ma Réservation ou notre Service Centre. Si vous avez emprunté un … Vous pouvez même annuler votre réservation sans pénalité jusqu'à 24 heures après votre réservation en ligne. Toutefois, si vous utilisez d’autres canaux pour demander un remboursement (notre Service Centre, les réseaux sociaux, nos bureaux, etc. ), des frais d’administration de 40 € par billet s’appliquent.Si Brussels Airlines a été contraint d'annuler votre vol, vous pouvez demander un remboursement via,​Modification, annulation et remboursement.Puis-je annuler ma réservation après m’être enregistré en ligne ?Puis-je annuler ma réservation endéans les 24 heures ?Comment puis-je modifier ma réservation en ligne . Si Brussels Airlines a annulé votre vol, vous pouvez obtenir le remboursement intégral de votre vol uniquement. Si votre vol a été réservé par l'intermédiaire d'une agence de voyage, veuillez … Brussels Airlines Remboursement Pour demander un remboursement suite à un retard, une annulation de réservation, une modification des horaires par la compagnie, le passager doit remplir un formulaire sur le site de Brussels Airlines dans les plus brefs délais afin de voir sa requête aboutir. Comme les plans de voyage peuvent changer de manière inattendue, nous vous offrons la possibilité d'annuler votre réservation et d'obtenir un remboursement en fonction du tarif de voyage choisi. Vous pouvez par contre prétendre à 400 euros d’indemnité s’il s’agit d’un vol intracommunautaire de 1500 km et plus. Vérifiez si les conditions tarifaires de votre billet permettent un remboursement en consultant le règlement des billets. Sera effectué dans le même compte si le passager a utilisé une carte bancaire pour sa réservation,Voici le formulaire à remplir, attention de lire attentivement la notice a gauche de la page pour bien comprendre la démarche et la réussir : http://www.brusselsairlines.com/fr-be/contactez-nous/annulation-remboursement.aspx.Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. C’est ce même montant que vous pouvez solliciter pour les autres vols dont la distance du trajet est comprise entre 1500 et 3500 km. Pour annuler votre réservation et demander un remboursement, veuillez utiliser,Si vous souhaitez demander une assistance spéciale ou si vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre réservation, veuillez contacter notre.Cumulez et échangez des Miles avec nos nombreux partenaires et découvrez un monde d’avantages exclusifs.La meilleure façon d’annuler un billet et de demander un remboursement est de compléter le.Si vous souhaitez être remboursé pour une partie seulement de votre billet (par exemple uniquement le vol retour) ou si vous avez réservé un billet avec des miles, veuillez contacter le Service Centre Brussels Airlines de votre pays.Sélectionnez votre pays ci-dessous pour obtenir les coordonnées de contact et les heures d’ouverture du Service Centre de votre région.© Brussels Airlines - Numéro d'Entreprise/TVA : 0400853488 - RPM/RPR Bruxelles,Siège social : Brussels Airlines SA/NV - 100-102, Avenue des Saisons, Boîte 30, 1050 Bruxelles, Belgique - callcenter.fr(arobas)brusselsairlines.com,Connectez-vous à votre compte « Mon profil »,Ajouter / Modifier vos données personnelles,Planifier votre voyage (réserver un hôtel, louer de voiture, réserver un parking à l’aéroport, acheter des billets de train). Toutefois, si vous utilisez d’autres canaux pour demander un remboursement (notre Service Centre, les réseaux sociaux, nos bureaux, etc.