Avec l’option de remboursement en ligne, les réservations* de vol Lufthansa peuvent être annulées et remboursées en ligne jusqu’à 24 heures avant le début de votre voyage.
J'aimerais savoir si vous avez des informations quant au remboursement éventuel de l'abonnement primo.

Afin de faciliter nos échanges, nous vous invitons à ouvrir un nouveau fil de discussion. Des millions de vols ont été annulés depuis le 20 mars et le début de la crise du Coronavirus.

Pour les billets TER sans correspondance, les remboursements sans frais étaient autorisés pour tous les voyages du 9 mars au 30 avril inclus, jusqu'à 60 jours après la date du voyage. Vous devrez donc avoir une pièce d’identité sur vous pour voyager.Il est recommandé d’arriver à la gare 30 minutes avant le départ du train minimum.Si votre billet Advance Single était valable,Si votre billet Advance Single était valable pour.Trouvez votre réservation dans « Mes réservations » (ou « Mes billets » depuis l’app) et allez dans « Gérer mes réservations ».Ce type de billet n'est pas remboursable en temps normal.Ne récupérez pas vos billets papier et ne les postez pas. Vous devrez remettre votre masque sitôt la dégustation terminée.SNCF garantit le nettoyage renforcé et très régulier des trains.En cas de suspicion de contamination d’un espace de contact donné, une procédure de désinfection totale est mise en place.Certaines Régions ont prolongé ces mesures : consultez le site TER de votre région pour plus de détails.Renseigner vos coordonnées et vos informations de voyage sur le formulaire pour.Si vous avez réservé des billets au nom d’autres personnes ou fait l’enregistrement à leur place, vous êtes tenu de vous assurer que tous les membres de votre groupe ont connaissance de ces exigences et ont rempli leur formulaire.Billets pour voyager jusqu’au 24 juin inclus,Vous avez été mis en quarantaine ou vous vous êtes volontairement isolé.Un événement auquel vous auriez dû assister a été annulé en raison du COVID-19. N'hésitez pas à choisir une date éloignée dans les 12 semaines à venir ; vous pourrez modifier votre billet à nouveau plus tard si nécessaire.Vous pouvez obtenir un remboursement de votre Season Ticket si :Rédigez une version manuscrite du formulaire et postez-le avec votre Season Ticket à l’adresse mentionnée ci-dessous, via,Les bus National Express ont cessé de circuler le 5 avril 2020, et une reprise limitée du service est prévue à partir du,Si vous deviez voyager d’ici le 31 mai 2020, vous pouvez,Si vous préférez un remboursement, remplissez ce,Le trafic est presque revenu à la normale dans la plupart des pays européens, mais consultez toujours les consignes officielles. Les transporteurs proposent également des mesures d’échange et de remboursement exceptionnelles.Le trafic SNCF et OUIGO est de retour à la normale aujourd'hui.Des règles spécifiques s’appliquent pour les TER sans correspondance. Les trains indiqués sur.- Je ne suis pas atteint du COVID-19 et/ou je n'ai pas reçu l'ordre de me mettre en quarantaine obligatoire pendant une période d'au moins 14 jours dans les jours précédant mon voyage ;- Je ne présente pas de symptômes associés au COVID-19 (température supérieure à 37,5°C, toux persistante, rhume) et je n'ai pas été en contact avec une personne atteinte du COVID-19 au cours des 14 jours précédant mon départ ;- Je suis disposé à renoncer à mon voyage et à informer l'autorité sanitaire compétente au cas où l'un des symptômes ou conditions mentionnés ci-dessus se manifesterait avant mon voyage ou dans les 8 jours suivant mon voyage, en précisant le train et l'itinéraire emprunté.Le formulaire complet et plus d'informations sont disponibles sur.Italo autorise le remboursement des billets pour voyager avant le 13 juin 2020 comme suit :Ils sont remboursables pour les voyages à destination et en provenance de la Lombardie, de la Vénétie et de l'Émilie-Romagne;Ils sont remboursables pour les voyages à destination et en provenance de toute autre zone du territoire national italien.Les billets achetés avant le 14 mars pour voyager entre le 14 mars et le 10 mai 2020 inclus sont remboursables, quelles que soient les conditions d'après-vente d'origine.Pour demander un remboursement, remplissez.CFF autorise le remboursement intégral des billets jusqu’au 30 avril 2020, quel que soit le tarif.Pour demander un remboursement pour un trajet à venir, remplissez.À partir du 4 mai, tous les voyageurs âgés de plus de 12 ans doivent impérativement voyager le nez et la bouche couverts. Merci de revenir vers moi au plus pour le remboursement de ce billet et des points associés.Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,COVID-19 Remboursement abonnement TER mensuel,suivi de la demande de remboursement pour voyage non réalisé suite à Covid 19,Cartes commerciales, abonnements et programmes de fidélité,Non-utilisation Abonnement Travail Annuel Leman Express cause COVID19,Remboursement billet prime et points associés Covid-19.Cette question n'a pas encore de réponse.
Voir tarifs. Des mesures doivent être respectées pour voyager. Les billets Sparpreis et Super Sparpreis (tarifs économiques et super économiques) ne sont plus liés à certains trains.Les clients qui ne souhaitent plus voyager peuvent,Les voyageurs avec des billets Flexpreis ou Flexpreis Business peuvent annuler leurs billets gratuitement sur le,La circulation des trains à grande vitesse Frecce, des trains régionaux et internationaux revient progressivement à la normale. En France par exemple, depuis le 2 juin, il est possible de se déplacer à nouveau partout en France, sans attestation. Veuillez envoyer votre demande à l’adresse suivante en indiquant dans l’objet « Demande de remboursement ; France » : cptrefundfrnoreply@dlh.de : les frais d’après-vente habituels de 15 € sont temporairement supprimés.