Pour faciliter les déplacements et favoriser la réinsertion dans la vie active, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur propose ZOU ! Est ce que vous avez une solution a ce problème ?J'ai également le même problème. Vous ne possédez pas de carte billettique (carte à puce) ? Un minimum de 1,20€ est perçu par trajet simple. Grâce à la carte zou solidaire, vous pouvez bénéficier de 90% de réduction sur tous vos déplacements en TER sur la région PACA. Je suis vraiment bloqué et je ne sais pas comment je vais faire . Carte ZOU ! Le délai de confection est de 10 jours. Solidaire falsifié(e) - carte ZOU ! Créez/ouvrez un compte personnel,; Si vous n’avez pas de carte, commandez-là sur la boutique en ligne pour un envoi à domicile,; Si vous avez une carte, achetez votre abonnement (ou autre) sur la boutique en ligne, Une fois votre abonnement payé en ligne, votre achat est effectif sous 24h après avoir validé votre carte dans le bus. Solidaire – EFFIA Synergies CS 20406 – 13591 Aix-en-Provence Cedex 3; Dans un délais de un mois vous recevrez votre carte chez vous. Etudes ; une photo d’identité de l‘élève ou de l’étudiant, un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois ou une attestation d’hébergement et copie de la pièce d’identité de l’hébergeur si les noms sont différents.
La carte ZOU ! Il m'est impossible de contacter le service client sans telephone. Solidaire KISIO Synergies CS 20406 13591 Aix-en-Provence Cedex 3 À réception de votre dossier, le service compétent établira votre carte et l’adressera à votre domicile dans un délai d’un mois. Solidaire. Envoyez le tout à : Carte ZOU ! Solidaire est résiliée de plein droit par SNCF, sans aucune indemnité pour les motifs suivants : - fraude établie dans le dossier de demande de carte (fausse déclaration, falsification des pièces justificatives) - carte ou billet au tarif ZOU ! Mon espace abonne ne me dit pas a quelle etape en est la livraison de la carte SIM. En cas de renouvellement, déposer sa nouvelle demande avec tous les justificatifs 3 mois avant la fin de validité de la carte. J'ai commande ma carte SIM le 07.03.2019 en ligne. Vous souhaitez la renouveler ? Demandez votre carte ZOU! Vous pouvez également acheter votre ticket à bord du bus.Vous pouvez également rechargez votre abonnement auprès d’.Validez votre ticket en tapant dans l’application le code présent à l’entrée du bus.Si vous n’avez pas de carte, commandez-là sur,Si vous avez une carte, achetez votre abonnement (ou autre) sur.Une fois votre abonnement payé en ligne, votre achat est effectif sous 24h après avoir validé votre carte dans le bus.Achetez vos tickets et abonnements où vous voulez, quand vous voulez.Gérez vos achats pour le compte de votre tribu.Consultez vos réservations et achats dans voter compte personnel. Page générée en 0.02 secondes avec 18 requêtes.Donc pour résumé ma SIM a bien été expédiée par FREE le 25/06 (admettons le 26/06, vu que le 25 était un dimanche) et je ne l'ai toujours pas reçue depuis 1 semaine et demi.Je suis dans le même cas aujourd'hui, finalement est il possible de prendre une nouvelle carte en borne et se faire rembourser ensuite?Je suis dans le même cas (offre a 0,99€ sur vente-privée), cela fait une semaine, et la portabilité s'est effectuée hier, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Impossible de joindre FREE et vente privée.Il faut regarder si l'envoi est fait et ensuite appeler le 3244 si le délai est éloigné.J'ai eu le même problème pour l'bonnement Free via vente privé , impossible de joindre le service client et la portabilité est bien réalisé par contre j'ai pas reçu de carte SIM . une photocopie de pièces d’identité du titulaire de la carte ZOU ! Attention ! Cette carte est gratuite et valable pour les personnes répondant aux critères ci-dessous. Attention, cette demande de carte ne concerne pas le Pass ZOU!
La portabilite a deja ete effectuee, mais la carte SIM n'est toujours pas recue deux semaines apres (nous sommes le 20.03.2019). : - en ligne - aux guichets Cette carte à puce nominative et gratuite est valable 5 ans.
Solution ?Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect...Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte,Portabilité effectuée mais carte SIM non reçue,Re : Portabilité effectuée mais carte SIM non reçue,Urgent : Portabilité + carte SIM non reçue,Re : Re : Portabilité effectuée mais carte SIM non reçue,Citation de: lehugomercier le 20 mars 2019 15:19:37. Etudes et ZOU!