de fait le billet retour ne pourra pas être utilisé. Antoine DUTERNE et Anthony MIGER ; réf résa; 5001954863.Tout d’abord, je ne sais pas par où commencer je vais être bref et précis. Avec Opodo vous aurez accès à plus de 450 compagnies aériennes, 1,1 million d'hôtels et une large sélection de séjours tout compris dans le monde.Pourquoi choisir une formule Vol + Hôtel ?Les 10 meilleures photos du concours National Geographic 2013.Un voyage pour 2 à Abu Dhabi en hôtel 5* à gagner !Prix Favor’i 2012 : Opodo.fr est élu « Meilleur Site de Voyage » pour la deuxième année consécutive,l’adresse email utilisée pour la réservation.Annuler une réservation, connaître votre franchise de bagage, recevoir une copie de votre facture, renvoyer la confirmation de réservation.Réserver un nouveau vol selon vos critères.Connaître les politiques de bagages de chaque compagnie aérienne ou avoir des informations pour voyager avec des animaux de compagnie. J’ai appelé mon banquier qui m’a confirmé que opodo Barcelona ont bien reçu le paiement. Si je veux faire mon voyage je doit payer des billets retour simples. J ai appelé et une damé m à envoyé un mail pour me dire de renvoyer mon relevé de compte par retour de ce mail ce que j ai fait mais aucune nouvelle. Un email de confirmation est envoyé automatiquement pour les réservations effectuées.Ce site de voyages offre plusieurs avantages aux clients grâce à sa police d’assurance voyage.La franchise bagages Opodo est affichée à côté du nom de chaque passager, dans l’e-mail de confirmation de réservation envoyé, il faut vérifier à partir de là.On appelle le Opodo service client pour demander des informations sur les offres proposées, pour faire une réservation ou pour effectuer une confirmation. On peut l’appeler et se renseigner sur ce qu’il est possible de faire en cas de changement quelconque.Dans le cas où on veut demander un remboursement, les représentants d’Opodo enverront un courriel dès que la compagnie aérienne l’aura autorisé. Opodo est une agence de voyage créée en 2001 par un consortium de compagnies aériennes européennes comme,Vous souhaitez réserver un vol ? un dialogue de sourds au termes duquel le client est perdant et arnaqué,Je souhaite annuler mon vol pourtant un Air France donc annulable.à part rester scotché 40 minutes au 0800 impossible d enregistrer un bagage en soute…. Inspirez-vous avec les recommandations du blog Opodo, votre guide de voyage du top des destinations ! Votre avis ? Installée dans une douzaine de pays, la société Opodo se distingue par la qualité de ses prestations mais également par la diversité de ses services. Que pouvons nous faire??? INFORMATIONS GÉNÉRALES. Il est hors de question que je paie 54,99€/mois pour des services q je n’utilisera jamais. A éviter.Conseiller impossible à joindre.Somme d’un vol non confirmé débité sur mon compte.Pas de mail,pas de numéro de réservation.Je cherche à entrer sur le tchat Opodo du service clients….Je suis toujours dans l’attente du remboursement de mon billet pour un vol du 08/06/2018…..annulé pour motif de gréve.Vous spéculez sur le dos des clients!!!!! Pas de réponse par mail. ?Je suis en attente du remboursement de opodo d’un billet depuis 3 mois et demi .je viens d’acheter un billet sur ce site et aucun mail de confirmation m’est parvenu pourtant mon compte a été débité .le service client est injoignable. Mails envoyés sans réponse. Vous trouverez les réponses à presque toutes vos questions sur notre Centre d’aide. Vous êtes injoignable par téléphone.bonjour je souhaite joindre vos service pour une précision sur une de nos réservations N°1745497655 MERCI DE ME CONTACTER AU 0614454179.Vous m’avez envoyé une réservation pour septembre 2019 au depart de Rome à destination de Prague (reference352135089) . En cela, si vous souhaitez modifier votre réservation, vous aurez à payer la différence à l’hôtelier ou à la compagnie de transport si le nouveau billet ou la nouvelle chambre est plus cher, et à Opodo de,Votre réservation sur Opodo s’est mal passée ? Mais cela demande aussi un peu d’organisation et de planification. Nous n’avons eu aucune communication de la part d’Opodo avant et suite aux mesures prises par le gouvernement. C est du vol manifeste,Très déçu, SAV honteux, des remboursements en attente!