Je vous remercie d'avance pour votre réponse, cordialement.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Je fais régulièrement le trajet Rennes-Paris (une fois par semaine en temps normal, un peu moins en cette période), mais je pars habituellement de la gare de Janzé. Vous souhaitez connaitre la date d'ouverture des ventes pour un voyage en Février. C'est...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel.Les horaires des OUI GO Nantes Paris semblent modifier en 2020 : pouvez_vous confirmer ?Le train 6953 du 10 juillet 2020 départ 20h24 de Paris - Gare de Lyon est il maintenu?Reservation Paris CDG - Nantes ( aller retour ) Juillet 2020,Train neige Nantes albertville 27/02/2021.Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. Vous pouvez dès à présent réserver pour les vacances d’Eté 2020 pour les circulations suivantes: TGV INOUI et INTERCITES : Du 04/07/2020 au 30/08/2020; OUIGO : Du 04/07/2020 au 12/12/2020 OUVERTURE DE L’EGLISE. Les...Bonjour, Je n'ai pas reçu de réduction...Bonjour, INFORMATION. Tous les horaires de nos points de vente ci-dessous: Toutes les agences seront fermées les 20 – 21/07 et 15/08 2020. Des travaux majeurs se déroulent pendant 3 mois. Bonne fin de journée.Les horaires de la ligne Nantes-Bordeaux ont changé récemment (par exemple, plus de train au départ de Bordeaux autour de 7h33, il ne reste que l'option à 6h40) - avec en bonus...La ligne est fermée entre St Mariens et Saintes depuis ce matin.

Tous les ans les horaires de train SNCF sont modifiés et de nouveaux horaires sont mis en place. Puis-je également bénéficier de cette offre ? https://questions.sncf.com/questions/2418570-carte-week-end-expirant-aout-prolongee-suite-covid Dans le TER Auvergne Rhône Alpes(Montélimar-Avignon), il est...Pourquoi l'information "espace vélo gratuit" (pour les vélos non pliés ou démontés) n'est-elle pas présente sur le site / appli OUI SNCF pour les TER en Occitanie sachant que...J'ai voulu acheter mon billet Dreux Paris AR au guichet SNCF de Montparnasse ce mardi 21 Juillet vers 13h15 pour un départ de 13h52. Avec OUI.sncf, le nouveau nom de Voyages-sncf.com, trouvez les horaires SNCF de vos trains en France et en Europe ! Offre disponible uniquement en e-billet sur les trains TGV INOUI, OUIGO et INTERCITÉS, non cumulable avec toute autre promotion en cours, code avantage ou tarif réduit SNCF (hors Carte Avantage). La situation exceptionnelle que nous traversons amène à...Bonjour, Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises MODIFICATION DE VOS HORAIRES PENDANT LES VACANCES D’ ÉTÉ Du lundi 13 juillet au dimanche 23 août 2020. De Creil à Juvisy, Viry-Châtillon, Corbeil-Essonnes, Melun et Malesherbes, tout ce qu'il vous faut savoir sur le RER D. Horaires d’été 2020. du lundi 6 juillet au dimanche 6 septembre 2020. Avec ma femme nous possédons une carte famille nombreuse 40% dont la date de validité a expiré. La prolongation...Bonjour, Je vous invite à consulter régulièrement les offres ou à ouvrir une alerte d'ouverture à la vente.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Les horaires des OUI GO Nantes Paris semblent modifier en 2020 : pouvez-vous confirmer ?Je fais régulièrement le trajet Rennes-Paris (une fois par semaine en temps normal, un peu moins en cette période), mais je pars habituellement de la gare de Janzé. Suppression tgv lille Paris 6h41 horaire d'été Bonjour, Je ne comprends pas la suppression du TGV de 6h41 sur fin juillet et Aout. Sachez que seules les cartes Avantages expirées entre le...Bonjour, Plan, horaires, actualité, idées de sorties, histoire de la ligne. Les ventes TGV pour les mois de juillet et août ne sont pas encore ouvertes. Durant l’été pas de messe le matin à st Nicolas du 19 juillet au 23 août. Horaires d'été 2020 Rennes Paris Je fais régulièrement le trajet Rennes-Paris (une fois par semaine en temps normal, un peu moins en cette période), mais je pars habituellement de la gare de Janzé. Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Bonsoir, j'ai réservé pour un trajet Paris Le Mans le 20/12, est il possible de prendre un TER pour le même trajet à un autre horaire que celui précisé sur mon billet ? Hors, avec...Bonjour Thierry, Cliquez ici pour découvrir dès à présent le Communiqué de Presse Région Normandie - SNCF du 11/10/2019 présentant les principales évolutions. Hors, avec...Bonjour Thierry, J'ai un billet réservé depuis le 11 mars pour un Paris-Chambéry...Bonjour Stéphane, lundi – vendredi: 7h45 – 20h00: samedi: 9h30 – 19h30: dimanche: 8h45 – 13h00 & 17h15 – 22h00 .