Il aura fallu 6 ans à James pour vendre chaque année, l’équivalent de 300 millions de dollars de chaussures à sa marque. Il reste maintenant à savoir comment évolueront les ventes de maillots la saison prochaine.Depuis 2012, Parlons Basket couvre l'actualité des différents championnats, français et internationaux, masculins et féminins.Toute l'année, Parlons Basket recrute des stagiaires en rédaction (1 à 6 mois). C’est très inspirant.Avec Nike, on avait toujours des plaintes des porteurs de maillots, qui étaient victimes de remarques du genre « Tu niques toi ? Pour ces derniers l’équation est simple : un MVP surmédiatisé permet de vendre des chaussures et de l’équipement de la marque partenaire. En 2006, la marque allemande a signé un énorme contrat de 11 ans à 400 millions de dollars avec la NBA pour être le seul équipementier officiel de …

La ligue de basket américaine se porte financièrement bien et maximise un modèle né il y a 30 ans. Spike Lee s’était même prêté à l’exercice périlleux d’écrire un scénario pour l’édition 2K16. Depuis les années 80 et l’émergence de Michael Jordan cela relevait de la tradition pour les joueurs et leurs agents. La NBA et les enjeux commerciaux, ce n’est plus chose cachée, et les montagnes de dollars en jeu derrière le statut d’équipementier officiel de la ligue (marque sur les maillots et shorts) amènent parfois à des renversements de situation très brutaux. Pour effectuer une demande de stage, il suffit à compléter le formulaire ci-dessous.Parlons Basket, c’est plus de 80 millions de visites chaque année. D’ailleurs Under Armour vise 1 milliard de chiffre d’affaire rien que pour la NBA, tandis qu’il s’annonce que le prochain contrat de LeBron James en 2020 sera le prétexte d’une nouvelle guerre entre les trois marques. Fort heureusement, Nike a proposé 125 millions de dollars par an durant 8 ans. C’est le moment.

Il faut y voir tout à l’a fois une réaction et un changement de stratégie de la part d’Adidas. Ce nouveau contrat prendra également effet sur la WNBA ou encore la G-League. Mais depuis 2013, la marque allemande a décidé de ne plus subir et d’investir massivement sur le marché américain, pour le plus grand bonheur de la nouvelle politique de la NBA.Il y a quelques jours, le web s’est enflammé pour l’offre de 200 millions de dollars sur 13 ans formulée par la marque aux trois bandes à James Harden.

Déjà. Le 4 juin 2020, une proposition est faite par la ligue pour reprendre la saison à partir du 30 juillet 2020.Les champions de division ne sont pas automatiquement qualifiés pour les playoffs, seuls les huit premiers de chaque conférence se qualifient pour les playoffs.PI « Play-In » : détermine la dernière place en playoffs.

Grosse sueur froide pour les gérants de la NBA car cela donne une image peu dynamique du renouvellement de ce contrat. A la manière du Ballon d’or FIFA. Même Allen Iverson, pourtant fauché à cause de ses dépenses stupides, a trouvé son salut grâce à son équipementier Reebok, qui lui versera d’ici 10 ans pas moins de 32 millions $. adidas recrute Jürg,Le très beau bus de l'OL en image, pour accompagn,adidas et Manchester United dévoilent le maillot,Sortie ce samedi matin, du maillot domicile Nike x,Aubameyang, Lacazette ET le nouveau maillot domici,Après Paris, direction Saint-Etienne, futur adver,Après le domicile, voilà le maillot extérieur d,Sorti ce mardi matin, le maillot domicile de Nike,Hommage à la princesse Grace Kelly sur le maillot.Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !Eto’o, 400 téléphones portables et 14 lignes actives !Footballeurs ou rappeurs, qui sont les plus riches ?PSG : Que gagne Nasser al-Khelaïfi le président du PSG . Il est probable qu’un nouveau cap sera franchit.