je penses même prendre un avocat ; quelqu'un l'a déjà fait ?Qui connait un bon site pour acheter des billets ... avec un vrai service client !! Ni de numéro de réservation !! je suis très en colère car j’ai passé des heures au téléphone et RIEN ! D'autant qu'à chaque appel on vous facture au moins 3 Euros ( 1,34 € par appel et 0,34 € par minute). Le service est généralement au top en niveau du SAV.J'ai eu également récemment (sept2013) une mauvaise expérience similaire avec GO Voyages: refus de paiement en ligne pour American Express et VISA; réservation souhaitée rattrapée par téléphone et paiement finalement effectué - sans que je reçoive la confirmation par e-mail; puis annulée qques jours plus tard sans que je n'en sois avisé non plus. Je me suis dit tout même c'est une entreprise qui a pignon sur le net, ils ont une image de marque à défendre.
j'attends de voir ma facture de tél à 0,33 ct la mn ça fait chère la non-information! !sur facebook, consultez "stop voyage" qui a été créé pour dénoncer leurs agissements,J'aurai du regarder les forums avant, suis en pleine galère, les CB sont refusées sans aucun raison. Aucune réponse aux e-mails (réponse garantie sous 24h! Je ne vois pas le mail, je me présente a l'aéroport et ne voyant pas d'avion je décide de prendre le TGV Thalys ... j'arrive néanmoins avec 2 heures de retard à mon RDV.Depuis pas moyen de me faire rembourser mon billet ! J'ai obtenu le remboursement mais j'ai du racheter le billet - plus cher évidemment - sur un autre site. GO voyages invoque un "No show" (non présentation à l'embarquement). Ce service est inopérant. En tout cas je vous souhaite de ne jamais avoir à faire à leur service clientèle.J'apporte ma pierre à l'entreprise de mise en garde de ce voyagiste, Go Voyages. Caveat emptor!J'ai le même pb , paiement refusé disent ils , malgré n° de dossier créé , après appel au n° surtaxé( 10 euros!) Recherchez, comparez et réservez des billets Vol + Hôtel dans notre appli de voyage pour bénéficier d'une réduction de difficile d’avoir cette somme dehors quand il faut payer d’autres vacances plan B derriere pour les enfants.

Lorsque j’essaie de cliquer sur l’onglet me faire rembourser, ils me mettent: Puisque vous voyagez avec un transporteur à bas prix, nous vous prions de bien vouloir contacter directement la compagnie aérienne pour apporter des modifications ou annulations supplémentaires à votre réservation.bonjour 5043904693 et 85014424925 le vol a été annulé j ai toujours pas de remboursement depuis le 10 mai MERCI,Je n’arrive pas à joindre vos services pour une demande de remboursement de plus de 3 mois. Que nenni! Injoignable, un agent web qui a peu d’utilité, pas de remboursement, pas de modification .. très déçue.

181 K J’aime. C’est juste inadmissible ! J'ai envoyé en l'espace d'un mois 5 formulaires dûment remplis et à ce jour aucune réponse de leur part. Réservez vos billets en direct, ça vous coutera moins cher et au moins vous serez en contact direct avec la compagnie aérienne.Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant.Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées.Experts pour la destination Forfaits vacances.Membres experts de cette destination qui pourront vous renseigner.Conseils à lire avant d'acheter son billet d'avion,eDreams, GO Voyages, Opodo, Travellink et les autres,Consulter les 1 228 discussions concernant Forfaits vacances »,lefigaro.fr/societes/2011/02/09/04015-201102…,Coronavirus: Annulation de voyage avec LASTMINUTE.Voyage privé! Go Voyages vous permet de trouver les meilleures offres pour les vols, les hôtels et les locations de voiture. Mail bien salé envoyé le lendemain sur le site et j’attends, j’attends, j’attends encore une réponse qui aurait dû m’être adressée 72h plus tard….Alors maintenant, ce sera Opodo ou Expedia…,Pour information Opodo, edream et Go voyage ont fusionnés.En plus tu trouveras des pages et des pages de commentaires de clients à qui il est arrivé la même chose mais sur Opodo, Go voyage etc.. l'idéal est de passer par la compagnie. MEFIANCE, ARNAQUE SUR LES BILLETS D'AVION.

Sur son site, les internautes sont informés des meilleures offres promotionnelles du moment.Au moment où vous vous imaginez déjà dans un autre monde, dans un endroit ou la nature est brute ou plutôt authentique, … puis soudain, vous êtes surpris par l’email envoyé dans votre boite de réception ou l’appel entrant sur votre téléphone où un assistant client vous annonce une mauvaise surprise en vous informant que le vol réservé va prendre plusieurs heures supplémentaires pour décoller ou bien il n’aura jamais lieu.Pas de doute, il faut au plus vite réagir, vous devez rédiger et adresser une lettre de demande de remboursement, et pourquoi pas une demande de compensation.
On peut choisir entre un paiement direct en ligne, par chèque ou en espèce au moment du retrait du billet.Disposant de moteur de recherche rapide et dynamique, GV propose de plus, des solutions voire des guides pratiques pour réserver des billets d’avion pas chers. Une telle situation vous génère sans doute un désagrément moral.

Que dois-je faire, tout annuler? A FUIR ! Go voyage, c’était pour moi le moyen idéal d’acheter des billets d’avion ce que j’ai fait pendant des années, presque depuis l’origine du site, à l’époque où le n de tél de contact se trouvait sur un bandeau visible de manière L’autre billet pris avec Air France via Go Voyages impossible d’avoir une réponse non plus. Aujourd'hui mieux vaut ne pas avoir à faire une annulation ou une modification chez GO VOYAGE.

C'est le jackpot pour GO VOYAGE.