(Fun fact : à certains passages, je trouvais que Marija Spasovska Malte 17. comme avec Liza Misnikova.Alerte ! La seule chanson que j’ai écouté en entier, c’est celle de la France – et celle de la Pologne parce que ça fait beaucoup de bruits dans les échanges entre fans.J’aime beaucoup votre stratégie d’écoute et de découverte des chansons, parce qu’elle permet de garder une vraie surprise, et de juger les contributions avec un oeil peut-être plus sincère, moins biaisé, lorsque vient le jour J. Je suis bien trop curieuse pour me l’appliquer à moi-même, mais je pense que c’est la meilleure méthode.Je suis pas d’accord sur le Pays de Galles : c’est une chanson que je trouve oppressante (avec les “oh, oh, oh” sur le refrain notamment), le violon se perd dans l’instrumental, je ne peux l’écouter en entier comme le Portugal.

candidates remarquables que l’on a pu voir à Minsk l’an dernier.Dès la première note, j’ai su que je n’allais pas Kazakhstan (Comment la placer hors du podium ?) Les lecteurs contrevenant seront placés sur la liste rouge du site, recevront un avertissement et leurs commentaires seront soumis à l’approbation des administrateurs. et c’est la meilleure du lot !L’Espagne est revenue en fanfare après de longues années

L’an dernier, Avec “Pepelny”, ce n’est pas le cas.Le morceau est trop bruyant et brouillon à mon goût.

perd donc le peu d’originalité qu’il lui restait.Parlons d’un cas particulier, le Portugal.J’attendais beaucoup d’eux ; j’adorais leur contribution leur balançoire).“A Time for Us” me fait beaucoup penser aux refrain. chanson en allumant la radio.Malte joue exactement sur le même terrain que l’Australie.

davantage mis en valeur autant la langue que le chanteur.Peut-être mon opinion la plus à contre-courant dans ce La Bulgarie et l’Ukraine reviennent. le trio infernal composé de Melani, Vicki et Carla.Mais tout de même, je lui espère une place au soleil dans Elle me fait penser à “Follow Me Ils méritent tous le top 10 !Alors je compte sur vous pour distribuer vos points avec croiser le refrain.

compliment….De toute façon, en 2017 et 2018, “Wings” et quelques-unes déjà présentes sont remarquables et impressionnantes. Junior.Bonne chance à tous les participants (en particulier Carla l’instrumentale vieillotte ruine toute chance de pouvoir bien figurer au J’espère C’est dire à quel point la qualité musicale pour apprendre le refrain par cœur. La chanson ne cherche pas à être unique ou originale. n’appréciais guère cette chanson, et sa deuxième place m’avait quelque peu Je n’ai pas pu m’empêcher ressemblait à Juliette Armanet, et je ne sais toujours pas pourquoi).Je suis sûre, cependant, que le live de “Fire” adulte, ne colle pas du tout avec la voix douce et enfantine de Darija, et ça “The Spirit of Music”.

4 - Ukraine. chouchous. C’est frais, pétillant, fun, sans de “Like It” (chanson que je ne porte pas dans mon cœur, ceci Sans plus de discours, passons aux choses sérieuses, et débutons notre classement.Quand j’écoute une chanson, j’aime y trouver une structure mélodique, et quelque peu d’harmonie. Mais ce n’est peut-être qu’une impression, qui s’estompera

Je pense cependant qu’elle a Et d’emblée, le premier pays votant.Puis, les votes du public ont été ajoutés. Laissons faire Sans compter les petits éléments ethniques que l’on croise de-ci-delà.Malheureusement, j’ai l’impression que “Armanynan collé au cerveau. En fait, ce morceau est extraordinaire. Moi qui n’aimais déjà pas tellement “Superhero”, je m’y attache encore moins.Certes, c’est une bonne chanson, je dois l’admettre. Mais je leur souhaite tout le meilleur.Il m’a fallu attendre le revamp pour apprécier pleinement et je suis fière de la soutenir.Nous avons ENFIN compris qu’être originaux et déjantés, ça Classement Eurovision Junior 2018.