D'avance je vous remercie, cordialement.JE SUIS EXCATEMENT DANS LA MEME SITUATION DEPUIS 5 MOIS AUCUNE NOUVELLE DE LEUR PART C EST UNE HONTE MEME RYAN AIR ET EASY JET ONT REMBOURSER LEURS CLIENTS ET OPODO SILENCE RADIO AUCUN RAPPEL NI MAIL NI MESAGE,J EN SUIS EGALEMENT JE ME JOINT A VOUS POUR COULER OPODO.Avec un certain cynisme, je dirais qu'en tant que journaliste, Vivix75, c'est bien en amont que vous auriez dû vous méfier de ce genre de plateforme de revente.J AI TANT BIEN QUE MAL REUSSI A AVOIR AIR FRANCE AU TELEPHONE CE MATIN QUI SE RENVOIT LA BALLE AVE OPODO ME PRECISANT QU ILS NE POUVAINT RIEN FAIRE ET QUE SEUL OPODO POUVAIT REGULARISER LA SITUATION.Bonjour, Mon vol pour Israel en Avril prochain sur la compagnie SWISS est annulé depuis plusieurs jours vers cette destination puisque Israel interdit désormais l'accès aux ressortissants français. Pire c'est l'attente et les délais énormes pour les appels vers le service.Le site "Vivacances" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net....Le site "Go Voyages" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net....SEJOUR EN COTE D'IVOIRE Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait? Centre d’appel sav injoignable, quand on arrive à l’obtenir... l’interlocuteur nous raccroche au nez au bout de 2’. . J'ai demandé un écrit de cela par mail, impossible !Je viens de rentrer, j'ai fais passer ma réclamation avec toutes les factures, finalement la petite affaire me coute 530€ de plus que prévue (dont 140€ de tél avec OPodo pour aucune solution de leur part) dont je demande le remboursement en plus des 575€ pour l'hotel que j'avais déjà payé et que je n'ai pas eu!Aujourd'hui encore j'ai téléphoné 2 fois, plus de 45 min, aucune réponse, on tourne en rond avec des opérateurs sur plateforme aux 4 coins du monde qui n'apportent aucune réponse concrète !A fuir, des escrocs, aucun service, aucun sens du client .... ne rappelle jamais et je viens de le voir sur les différents forum en font une politique d'entreprise,Des escrocs incontestablement !
Pourquoi donner votre avis ? Je compare toujours les prix des billets d'avions entre plusieurs sites et j'ai pu remarquer que les prix sur Opodo sont pas chers en comparaison aux autres sites. Quelqu'un peut-il m'aider?-:- Message de l'équipe de Tripadvisor -:-.L'équipe Tripadvisor a supprimé cette publication, car cette dernière n'était pas conforme aux conditions d'utilisation du forum Tripadvisor concernant le harcèlement envers un autre utilisateur.
Sur Internet on voit partout les mêmes remarques et les volontés des clients ulcérés de saisir la justice!j'ai hélas lu trop tard les avis. It was fast and very clear. J'ai envoyé un recommandé qui m'est revenu "destinataire inconnue" j'ai demandé par mail à 3 reprises la bonne adresse postale pour adresser mon recommandé, jamais de réponse. Elle téléphonait de Belgique. I had to pay twice the price there. Il n'a reçu aucune proposition de retour ? Re : Opodo - Vos avis ?
Mon objectif n'était pas de blesser quiconque, en citant uniquement des exemples et des solutions qui ne sont que des idées, des avis, mais certainement pas des leçons de vie. j ai télephoné à American Airlines , ils ont bien mes 4 billets , on a tout verifié ensemble .... numero de vol , horaire etc ...; tout est OK , ils ont été payé ... ils ont même pris mon numero de tel. Franchement, pauvre France !!!
!Felachamp promotion TV Felachamp promotion TV,Only the latest review will count in the company's TrustScore.© 2020 Trustpilot, Inc. All rights reserved.Flight canceled and no way to get refunded,Be Careful !!!! One of the flight was canceled. KLM et Opodo se renvoient la balle comme vous l'avez décrit. Opodo Prime London vient de me débiter la somme de 54,99 euros le 11 avril 2020 au titre d'un abonnement que j'aurais souscrit lors de la réservation d'un vol fort de France-Paris le 13 décembre 2020. je n'ai pas eu d'information préalable sur ce prélèvement. Je me permets de vous donner mon avis sur le site OPODO qui à mon gout manque cruellement de sens humain envers ses clients.