This can also be added to the 110hp PureTech. Customise your own Citroën C1 right down to the smallest of details thanks to its 34 combinations. Mal conçue. subtle Lipizan White, Caldera Black and Gallium Grey to the bright and colourful Calvi Blue and Scarlett
Configure your Citroën C1 to reflect you! En essence, gamme PureTech : 1,2L PureTechS&S 110ch et, à partir de mi-2019, 1,2L PureTechS&S du 130ch EAT8 En diesel, gamme BlueHDi : 1,5L BlueHDiS&S 75ch ou 100ch ou 130ch BVM6 ou EAT8 This gives the C4 Cactus a modicum of off-road ability by altering the traction control for different surfaces, and also adds Goodyear 4 season tyres.Prices range from around £18,500 to £23,000, and whichever C4 Cactus you choose, you're getting an unconventional looking but spacious family car with some neat interior touches and a comfortable ride.Copyright © Dennis Publishing Limited 2020. The smooth ride is excellent,The Citroen C4 Cactus claims strong fuel economy and low CO2 emissions, although depreciation could be heavy,Eye-popping exterior design and touchscreen controls on the inside mean the C4 Cactus has plenty of style,The C4 Cactus is a fairly roomy car, but some rivals have more storage and boot space,Citroen reliability appears to be improving, but the C4 Cactus only has a four-star rating in Euro NCAP crash tests,Citroen reveals C1, C3, C3 Aircross and C4 Cactus 'Origins' special editions,New Citroen C4 Cactus PureTech 110 petrol UK review,Citroen C4 Cactus 1.6 BlueHDi - most economical cars,2018 Citroen C4 Cactus facelift: UK prices revealed,New Citroen C4 Cactus EAT6 automatic review,Citroen C4 Cactus gets new all-black OneTone trim,Citroen Advanced Comfort Lab concept review,Citroen C4 Cactus Rip Curl edition rolls in (surf board not included),Citroen Cactus M concept brings the beach to Frankfurt,Suzuki Vitara vs Citroen C4 Cactus & Renault Captur,"Spiritual successor to the original VW Beetle? Sa compacité est préservée, avec seulement 26 mm de plus en longueur (3,466 m). By visiting the Citroën Store, you can enjoy a complete online shopping experience. Conservez-la dans son emplacement afin de pouvoir la retrouver facilement. 6) (Feel, Shine) Standard and Alternative Wheel and Tire Sizes. The interior also features a range of cloth seat trims that reflect Citroën C1’s resolutely optimistic spirit. 196 L BOOT PRACTICAL … Tarifs Citroën C1 : nouvelle gamme et deux séries spéciales 6) (Feel, Shine) Market Competition en UE Cette notice a été élaborée à partir de la liste des équipements manuelle, Essence, Boite de vitesse automatique, Abs, Esp, Fermeture centralisée, Bluetooth, Couleur blanc, Garantie 12 mois, 12690 € Equipements : Equipement : Jantes alliage,2011 - 126 000 km - Essence - automatique - Citadine,C1, (2) 1.0 68 confort sensodrive 5p, Citadine, 10/2011, 68ch, 4cv, 126000 km, 5 portes, 4 places, Essence, Boite de vitesse automatique, Abs, Esp, Couleur gris clair, Intérieur tissu, Garantie 6 mois, 4480 € (2) 1.0 68 CONFORT SENSODRIVE 5P, essence, gris clair, 19/10/2011, A,2017 - 1 560 km - Essence - automatique - Citadine,C1, 1.0 vti 70 shine etg bva, Citadine, 11/2017, 1560 km, Première main, Clim. J'ai songé à la vendre pour une autre voiture mais comme pour l'instant elle marche bien...Je renouvelle mon achat de Citroen C1 très satisfait de ma première génération doté de 170000 kilomètres au compteur.La deuxième a évolué en tout point: confort, tenue de route, équipement, finition ... Maintenant je la trouve toujours économique, mais pas plus avec un prix d'achat qui s'est envolé, mais vu les prestations en hausses...C'est reparti pour deux tours de compteur dans plus de confort.Excellente mini : moteur pèchu je ne crains pas d'affronter l'autoroute , très bonne tenue de route , peu bruyante en ville .Très plaisante à conduire , un vrai régal compte tenu de la puissance du moteur .Pour le reste inconvénients dus uniquement à son gabarit : peu de place pour passagers arrière : ben oui , c'est une miniOn ne peut pas dire qu'elle a une conduite sportive : ben ouais , c'est pas une GTI non plus .En résumé : excellente voiture qui ne déçoit en rien compte tenu de son prix .En tout cas suis fan comme 2ème voiture.depuis 3 ans et presque 55000kms parcourus, je peux dire et même crier que cette voiture est géniale! Légende Avertissement : ce symbole repère des aver-tissements que vous devez impérativement respecter pour votre propre sécurité, la sécurité d’autrui et, …