Vous faites plusieurs fois le même trajet TER dans le Grand Est ? Désormais, plus besoin de souscrire au programme de fidélité Voyageur pour l’avoir sur votre smartphone. Découvrez nos nouvelles cartes ci-dessous.Désormais, vous avez le choix entre 4 cartes Avantage au tarif unique de 49€ :de réduction pour les enfants¹ de 4 à 11 ans.Ces cartes offrent désormais la même réduction garantie, soit 30% de réduction pour les adultes et 60% de réduction pour les enfants de 4 à 11 ans (jusqu’à 3 enfants) accompagnant le titulaire.Elles offrent aussi des réductions sur de nombreux services, tels :Sachez que la baisse du tarif de ces nouvelles cartes permet de rentabiliser ces abonnements quasiment dès le 1.Autre évolution importante pour les cartes Avantage Famille et Avantage Week-end : le titulaire de carte n’est pas seul concerné par les 30% de réduction, l’accompagnant adulte aussi.Si vous avez acheté une carte de réduction SNCF ou un abonnement Fréquence avant le 9 mai 2019, pas d’inquiétude : vous continuerez à profiter de vos réductions jusqu’à la date de fin de validité de votre carte.Vous vous déplacez fréquemment ? Nos cartes de réduction changent pour s’adapter encore plus à vos envies et vos besoins.Grande nouveauté : les billets Prem’s qui vous garantissent les tarifs les plus attractifs sont désormais échangeables et remboursables.Vous pouvez aussi bénéficier d’une réduction de 30% sur vos billets Prem’s si vous possédez une carte Avantage parmi la nouvelle gamme. J'aimerais savoir si les méthodes de SNCF et...Dans votre situation je vous conseil de saisir le médiateur en lui adressant la copie de vos différents courrier et des réponses reçu. Vous êtes membre du Programme Voyageur de la SNCF, et vous avez atteint le statut Grand Voyageur?Vous accédez à des services privilégiés et bénéficiez d’offres personnalisées : Les points cumulés peuvent être échangés contre des billets de train ou des cadeaux (offres soumises à conditions) Depuis le renouvellement de ma carte Senior en carte Avantage Senior (n° 29090105231745230en mars dernier, je n'ai que des problèmes pour la prise en compte de...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,carte grand voyageur et rembourssement différence tarif billets.Ouigo et SNCF me refusent le remboursement de billets suite à un incident en gare de Montpellier.Cartes commerciales, abonnements et programmes de fidélité.Réservation voyage sur carte Voyageur VS Grand Voyageur : quelles différences ?quand rétablirez-vous la carte enfant + ?Carte avantage senior non prise en compte.Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. mon compte fidélité vient de passer du statut Voyageur à celui de Grand Voyageur. Passager 2. Profil passager . Le programme « Voyageur » de la SNCF a été lancé ce matin, en remplacement des anciens programmes de fidélité Grand Voyageur et Gagnez à Voyager. Comment ça fonctionnait. N° carte fidélité . Pour accéder à votre compte-client, veillez à toujours autoriser les fenêtres du site moncompte.sncf.com. Valable un an, cette carte de réduction vous permet de voyager toute l’année, en 1 re et 2 de classe, pour toutes les destinations desservies par TGV INOUI et … 20% de réduction garantis; Pour les clients PRO : Pro 1ère et 2nde classe, Fréquence et Forfait(1).

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Vous pouvez contacter le service clientèle du programme Voyageur pour avoir un ajustement tarifaire une fois que votre demande d'inscription est activée.

Cependant je n'ai pas encore ma nouvelle carte sous la main, et je dois réserver...Bonjour Guillaume, La carte Avantage Jeune (ancienne Carte Jeune) est une carte annuelle et nominative, disponible au prix de 49 €*.Elle vous donne accès à des réductions sur les billets de train TGV INOUI (hors OUIGO), INTERCITÉS et TER, mais aussi sur certains TGV INOUI vers les pays limitrophes.