9 avr. Le S22 s’annonce au moins aussi endurant, mais avec des niveaux de grip réhaussés, en particulier sur chaussée humide. Les améliorations techniques que nous avons apportées au S22 boostent les performances dans tous les domaines. Entre le S20 EVO et son successeur, le S21, Bridgestone avait principalement porté ses effort sur l’amélioration de la maniabilité et l’augmentation de la durée de vie, annoncée 36% plus importante. Ne sera jamais une MV dans l’esprit européen s’entend......ah ! Perso j'ai repris des rosso3. !dunlopmotorewards.eu/#   (...). Les manufacturiers pratiquent souvent de la sorte.Le S22 est un pneumatique bi gomme avant et tri gomme arrière. Sujet : Re: Bridgestone Battlax S21 ou S22 . J’ai commandé récemment un seul pneu arrière supercorsa et pas de port supplémentaire comparé aux autres sites.Un pote ma conseillé grip500 comme site à voir!↳   Qui êtes vous ? Vous en pensez quoi, la tenue de route, l'usure...J'ai eu des S21 sur un TV4 et que du bon ! Ils accrochent bien dans les virages, ont l'air résistants mais alors il faut vraiment balancer la moto pour prendre de l'angle. Kolik najezd netusim, protoze je mam na motorce cca 2 mesice.WarLord> To na te fotce jak máš loket na zemi jedes na s21? ?Whysky> Aj tak moj nazor je ze dnes uz kazda sportova pneu je pre 95% nas daleko za nasimi schopnostami... Cize je v podstate jedno pre aku sportovu gumu sa rozhodnes... Ale tak ja som len amater lepsie by niekto zhodnotil kto jazdi okruhy a vie jazdit...WarLord> Diky za radu...ja doteď měl rosso 3..dam na tebe jdu do s21 diky.S21 jsem měl a velká spokojenost, možná je tu ještě varianta M7RR která v testech poráží i S21, především je vhdnější na okruh, nepřehřeje se tak rychle a výdrž výborná.Mal som M7RR drzali paradne najazd cca 5000km.S22 dali 6057km na znacky opotrebenia ako vzadu tak vpredu... beriem dalsiu sadu . MDR ! Zdarec hoši,uvažují o koupi bridgestone s22..chtěl bych poprosit o nějaké zkušenosti vlastníků s22...nájezd,názory atd...diky.Aktuálně mám druhou sadu. Une solution appliquée également par la concurrence. ah ! Comme souvent, le S21 poursuivra sa carrière en tant que pneumatique de seconde ligne, proposé à un tarif sensiblement plus avantageux. Il est donc indispensable de sélectionner le modèle le plus adapté à vos besoins avec attention. Bridgestone s22 30.5.2019 v 21:59 | Nahoru | #11 S21 jsem měl a velká spokojenost, možná je tu ještě varianta M7RR která v testech poráží i S21, především je vhdnější na okruh, nepřehřeje se tak rychle a … Cela reste un 660 sportive de route. Non, aujourd'hui, nous avons une estimation plus fiable, elle sera vendue à moins...Hé hé... comme seconde moto pour me faire plaisir en solo... tout en restant raisonnable ......Utilisation : route (sèche, humide), pilotage sportif, roulage circuit occasionnel,Progrès annoncés : amélioration générale, adhérence sur le sec et en courbe accentuée. In addition to tires, Bridgestone manufactures diversified products, which include industrial rubber and chemical products as … *Catégorie Vente à distance accessoires et pièces de véhicules - Étude BVA Group - Viséo CI - mai à juillet 2019 - Plus d’infos sur,(1): Réduction par rapport au prix conseillé par le fournisseur 2020.Une équipe d'experts passionnés vous répond du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30.Bridgestone vous présente le pneu moto BATTLAX S22 hypersport,  le dernier pneu hypersport mis au point par Bridgestone qui vous permet de tirer le meilleur...Ne ratez plus aucun bons plans, recevez nos meilleures promos et toutes les nouveautés...Pneumatique Bridgestone BATTLAX S22 120/70 ZR 17 (58W) TL - Pneus & roues,Pneumatique Bridgestone BATTLAX S22 120/70 ZR 17 (58W) TL.Excellente tenue de route et bonne sensation mais la profondeur de rainures du pneu sont tres peu prononcé... Les épaules sont toujours plus tendres que la bande de roulement. Et plus de la moitié de l'usure (en hiver avec la bonne pression et trajet travaille rythme enroulé ).... dommage car les s21 duré plus longtemps et presque les mêmes perfs.Nos experts sont disponibles, appelez-nous !Disponible aux alentours du 6 octobre 2020,Amélioration globale du grip sur chaussée humide,Accroissement de la vitesse dans les virages,Aucun compromis au niveau de la durée de vie,Sculpture favorisant l’évacuation de l’eau et la rigidité des blocs,Nouvelles structures de la bande de roulement en 3LC et 5LC,Nouvelle approche moléculaire pour la fabrication du composé de gomme,Accroissement de la zone d’adhérence sur la surface de contact,Accroissement des profondeurs de saignées au niveau de l’épaulement,Optimisation de la position et de l’angle de la rainure pour une bonne déformation à la surface,Profil des extrémités de rainures en 3D pour une rigidité optimale,Dimensions : largeur du pneu en millimètres et hauteur du pneu en pourcentage de cette largeur. Grâce à un composé inédit, le modèle hypersport phare de Bridgestone renforce la tenue de route globale de la moto et la maniabilité, que la chaussée soit sèche ou humide.