"Passe dé ! Voici une astuce pour visualiser cette zone en quelques clics. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Mael Moizant et Pierre-Yves Henry passent au crible l'actu du foot local, de la Ligue 1 aux divisions régionales en passant par le foot féminin, les équipes de jeunes et tout ce qui fait le sel...Expéditive et radicale, la « justice » sur le web veut faire rouler les têtes,Cinq questions sur l’allègement du protocole sanitaire à l’école,États-Unis : une juriste accusée de mêler sa foi et le Droit, favorite pour la Cour suprême,Italie : l’extrême droite échoue à conquérir la Toscane, bastion de gauche,Gare à la dénonciation  sur les réseaux sociaux ! 100 km autour de votre domicile : jusqu’où pouvez-vous aller ? :-))) de toutes façons on ne nous dit pas tout ... ex : là je suis sur mon journal et bien , il s est bien d où j émets ( rires).Excellente initiative mais ne fonctionne pas bien : géolocalisation aléatoire, matérialisation de la position mal matérialisée, carte peu lisible à l'écran. Deux fonctionnalités arrivent à partir du 11 mai. Enfin décochez-la pour désactiver les cookies.Sous Safari : Cliquez en haut à droite du navigateur sur le pictogramme de menu (symbolisé par un rouage). « Aucune précision n'a pour l'heure été apportée » sur la question, a,Dans l'attente de précisions, pour savoir jusqu'où vous pourriez vous rendre dans un rayon de 100 km, il suffit d'indiquer votre adresse et le cercle au sein duquel vous pourrez vous déplacer s'affichera. Les déplacements au-delà de ce rayon ne sont autorisés que pour des motifs familiaux impérieux ou professionnels.À noter que le ministre de l'Intérieur a précisé qu'il est possible, sans restriction de distance, de se déplacer dans l'intégralité de son département de résidence.Covid-19 : près de 200 000 morts de la pandémie aux Etats-Unis [Direct],Boîtes de nuit brestoises : « La façon dont on nous traite est insultante »,Covid-19 : entre positions infantiles et quête d’autonomie,50 ans après sa mort, Bourvil raconté par son fils.Je vous signale que l’on peut se déplacer librement dans son département.Allez de Penmarch à Locquirec ça fait plus de 100km !Le maximum que je vais faire, c'est une cinquantaine de km pour voir.ma mère de 96 ans qui est seule chez elle et avec toutes les précautions nécessaires !Un cercle d'un rayon de 100 km à partir de chez vous , sur une carte , c'est vachement compliqué à faire ! Comment connaître la zone qui couvre 100 kms autour de chez moi ? Paramétrez les Règles de conservation sur : utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique. 4 outils en ligne.Déconfinement – Voici trois outils cartographiques pour calculer les 100KM à partir de chez vous.Le déconfinement est prévu pour le 11 mai si la situation sanitaire le permet, alors commencera une première phase qui s’étendra jusqu’au 2 juin.À partir du 11 mai, les déplacements seront limités à 100 kilomètres du domicile, l’attestation de déplacement dérogatoire ne sera plus nécessaire.Au-delà de cette distance, les déplacements ne seront possibles que pour « un motif impérieux, familial ou professionnel » sur présentation de justificatifs.Esri France / IGN met à disposition une carte interactive pour calculer le périmètre autorisé de 100km, depuis votre localisation. @Mr Picard - Restez chez soi : cela veut dire ne pas venir contaminer les autres ; pour ceux qui ne comprennent pas - et j'approuve à 100%.Mesure totalement stupide , je peux aller au centre ville de VANNES ou je risque de rencontrer 500 personnes , par contre je ne peux pas aller à TRÉHORENTEUC ou je risque de ne rencontrer que 10 personnes .C est bien 100 kms mais voilà si vos parents habitent en bretagne kms de chez vous c est foutu cool a 90 kms on peut y aller tous les jours on peut se réunir entre amis voisins a 10 tous les jours mais 150 kms entre rennes et le centre bretagne on vous l interdit merci !gabriel goraguer ,Sauf que les parisiens sont allés en BRETAGNE et en AQUITAINE et que ceux sont les deux régions les moins touchées .Si le français étaient compréhensifs cela serait inutile - Mais quand vous regardez tous les parisiens qui on sauté dans le train pour déguerpir et contaminer une quine l'était pas , on est en droit de se poser des questions et prendre des mesures - J'espère que la maréchaussée sévira et lourdement tout accroc.Mais si il s'agit d'un rayon de 100kms ,on pourra dépasser cette distance par la route.Parfait , pour espérer voir mes p'tits trésors , leurs sourires " visio" depuis début Mars ( pour moi) n est pas celui que je vois dans la vraie vie ;-))) le Penn ar Bed nous garde s o u r i r e s...ça va être compliqué dans le Kreiz Breiz. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.Le site utilise la technologie JavaScript.Le site Internet ne pourra être tenu responsable de dommages matériels liés à l’utilisation du site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site, et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.Le refus d’installation d’un cookie peut entraîner l’impossibilité d’accéder à certains services. Toutefois les déplacements seront limités à 100 km autour du domicile.Un grand merci pour vos articles et vos partages. Avant même son envol, Roland-Garros en zone de turbulences,Petit tour d’horizon des spectacles en Bretagne cette semaine et à venir,« Alma », le premier volet éblouissant d'une trilogie d'aventure sur l'esclavage,Publié le 29 avril 2020 à 10h46 Modifié le 21 mai 2020 à 14h43,Téléchargez l'attestation pour vous déplacer à plus de 100 km de chez vous,et nécessitent une nouvelle attestation spécifique,Cliquez ici pour afficher la carte en plein écran. Au sommaire cette semaine, une grande page sur la première victoire du Stade Brestois et le but magnifique d'Irvin Cardona,..."Passe dé ! Coronavirus : les Etats-Unis très proches des 200000 morts,Cancer : «Je suis debout mais le combat continue», explique une ancienne malade,Plan cancer : donnez votre avis sur les pistes de l’Institut du cancer,En ville, on aime de moins en moins la voiture,EuroMillions : tentez de remporter 76 millions d’euros ce mardi soir,FIFA 21 : jusqu’à 24% de réduction sur la précommande du jeu sur Amazon.Bon plan réparation vélo : comment profiter de la prime de 50 euros ?Les 5 indispensables pour faire du sport chez soi,Des offres privilèges avec le Club Le Parisien.